[ACCEPTE]Recrutement pour un Chaman Amelioration
:: Taverne :: Recrutement :: Acceptés
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[ACCEPTE]Recrutement pour un Chaman Amelioration
Bonsoir, je postule pour entrer dans votre guilde (sinon je posterai une candidature ^^)
Donc voila, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans je vis à Grenoble. Sinon quoi dire d'autre je suis passionné de hockey sur glace (pratique et supporter) je suis en recherche d'emplois donc au niveau de ma disponibilité est assez grande pour l'instant.
Mon personnage sur Ivalice s'appelle Rumil, un Chaman Amelio de niveau 80, pour voir mon , mes métiers son Couture (438/450) et Enchantement (433/450).
Je souhaite monter mon stuff amélio en S6 et je voudrais monter un stuff T8 ou T8.5 pour ma double spé Heal donc je suis disponible pour pas mal d'héro.
J'ai un peu plus de 16 heures de jeux avec ce personnage.
J'ai quitté mon ancienne guilde car niveau PvE et PvP ca laisse un peu a désirer, des perso qui partent dans d'autre guilde pour faire des raid et qui veulent faire des instances seulement quand ils en ont besoin.
J'ai trouvé cette guilde sur le forum d'Ivalice et après un paquet de choix je postule ici car j'ai l'impression que cette guilde peux m'apporter ce que j'ai besoin et de lui fournir ce que je peux.
J'espère bientôt vous voir IG.
Donc voila, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans je vis à Grenoble. Sinon quoi dire d'autre je suis passionné de hockey sur glace (pratique et supporter) je suis en recherche d'emplois donc au niveau de ma disponibilité est assez grande pour l'instant.
Mon personnage sur Ivalice s'appelle Rumil, un Chaman Amelio de niveau 80, pour voir mon , mes métiers son Couture (438/450) et Enchantement (433/450).
Je souhaite monter mon stuff amélio en S6 et je voudrais monter un stuff T8 ou T8.5 pour ma double spé Heal donc je suis disponible pour pas mal d'héro.
J'ai un peu plus de 16 heures de jeux avec ce personnage.
J'ai quitté mon ancienne guilde car niveau PvE et PvP ca laisse un peu a désirer, des perso qui partent dans d'autre guilde pour faire des raid et qui veulent faire des instances seulement quand ils en ont besoin.
J'ai trouvé cette guilde sur le forum d'Ivalice et après un paquet de choix je postule ici car j'ai l'impression que cette guilde peux m'apporter ce que j'ai besoin et de lui fournir ce que je peux.
J'espère bientôt vous voir IG.
Rumil C- Invité
Re: [ACCEPTE]Recrutement pour un Chaman Amelioration
Petit problème avec le lien pour l'armurerie:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=838145
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=1&type=personnage&data=838145

Rumil- Messages: 73
Bonjour Rumi Ch,
Avis mitigé...
La candidature est propre, pas de fautes d'orthographe.
Un stuff plutôt bon, même si ce n'est que du PVP.
-> On peux en savoir un peu plus ?
De même, Qu'en est il à propos de ton expérience au niveau PVE, ainsi que ton / tes anciennes guilde ?
A tu lu la charte de guilde, car il manque ici quelque chose que tu devrais rajouter si tu l'a lue.
Dans l'attente d'une amélioration.
Solariane
Avis mitigé...
La candidature est propre, pas de fautes d'orthographe.
Un stuff plutôt bon, même si ce n'est que du PVP.
je postule ici car j'ai l'impression que cette guilde peux m'apporter ce que j'ai besoin et de lui fournir ce que je peux.
-> On peux en savoir un peu plus ?
De même, Qu'en est il à propos de ton expérience au niveau PVE, ainsi que ton / tes anciennes guilde ?
A tu lu la charte de guilde, car il manque ici quelque chose que tu devrais rajouter si tu l'a lue.
Dans l'attente d'une amélioration.
Solariane

Admin- Admin

Bonjour,
Oui j'ai été un peu vague sur ce que je désire, je vais étayer un peu plus:
J'aimerais cette fois une guilde ou je puisse vraiment m'investir, et qui soit aussi là pour moi contrairement à mon ancienne guilde. Je recherche une guilde qui ai une bonne ambiance, qui puisse m'aider a améliorer mon perso en faisant des raids ou instances par exemple et que je pourrais aider en retour s'ils ont besoin de quelque chose, les aider a monter leur perso par exemple ou utiliser mes métiers pour eux s'ils en ont besoin. Je ne viens pas ici pour me stuff mais pour trouver une guilde sympa grâce à laquelle je pourrais m'amuser un peu plus sur wow.
Pour mon expérience PVE , j'en ai pour les petites instances de Norfendre, fp, gundrak, nexus,Ahn'kahet,... Pour les raids je n'ai pas pu en faire encore.
Pareil pour le PVE j'ai une spé heal mais je n'ai pas encore tout le stuff adéquate.
Pour mes anciennes guilde il n'y en a qu'une seule : Kick ou lol et comme je l'ai dis je suis partis parce que tout le monde est partit.
94! Désolé oubli de ma part
En espérant que se soit l'amélioration que vous souhaitiez
Oui j'ai été un peu vague sur ce que je désire, je vais étayer un peu plus:
J'aimerais cette fois une guilde ou je puisse vraiment m'investir, et qui soit aussi là pour moi contrairement à mon ancienne guilde. Je recherche une guilde qui ai une bonne ambiance, qui puisse m'aider a améliorer mon perso en faisant des raids ou instances par exemple et que je pourrais aider en retour s'ils ont besoin de quelque chose, les aider a monter leur perso par exemple ou utiliser mes métiers pour eux s'ils en ont besoin. Je ne viens pas ici pour me stuff mais pour trouver une guilde sympa grâce à laquelle je pourrais m'amuser un peu plus sur wow.
Pour mon expérience PVE , j'en ai pour les petites instances de Norfendre, fp, gundrak, nexus,Ahn'kahet,... Pour les raids je n'ai pas pu en faire encore.
Pareil pour le PVE j'ai une spé heal mais je n'ai pas encore tout le stuff adéquate.
Pour mes anciennes guilde il n'y en a qu'une seule : Kick ou lol et comme je l'ai dis je suis partis parce que tout le monde est partit.
94! Désolé oubli de ma part
En espérant que se soit l'amélioration que vous souhaitiez

Merci d'avoir fait l'effort de compléter.
On peux maintenant dire que la candidature est complète
En plus de la candidature, une preuve de motivation que d'avoir complété comme demandé.
Pour moi, +1
On peux maintenant dire que la candidature est complète
En plus de la candidature, une preuve de motivation que d'avoir complété comme demandé.
Pour moi, +1

Admin- Admin

Bonjour Rumi Ch,
Ta candidature n'est dans l'ensemble pas trop mal.
Pour ce qui est du contenu, il n'est pas mauvais (tout du moins avec tes précision). Tu as répondu aux questions de Solariane et ajoutez des précisions, ce qui montre certainement de la motivation de ta part.
Cependant nous avons déjà deux chaman amélioration dans la guilde, et ceux ci sont fort présent. (Ainsi que deux chaman heal).
Par contre, nous n'avons pas de chaman élémentaire !
Avis neutre pour le moment, il faudrait que on en discute entre officier.
Xisty.
Ta candidature n'est dans l'ensemble pas trop mal.
Pour ce qui est du contenu, il n'est pas mauvais (tout du moins avec tes précision). Tu as répondu aux questions de Solariane et ajoutez des précisions, ce qui montre certainement de la motivation de ta part.
Cependant nous avons déjà deux chaman amélioration dans la guilde, et ceux ci sont fort présent. (Ainsi que deux chaman heal).
Par contre, nous n'avons pas de chaman élémentaire !
Avis neutre pour le moment, il faudrait que on en discute entre officier.
Xisty.
Dernière édition par Xisty le Jeu 16 Sep - 19:35, édité 2 fois

Lypie- Messages: 934
Salut Rumil ! Pour moi c'est un +1, les chamy, c'est bien, tu veux faire heal, c'est bien aussi, et tes disponibilités sont bonnes, mais sinon le seul truc qui coince c'est que tu es un drainei, mais bon ... =)
Allviss
Allviss

Allviss- Messages: 98
Bon !! Le chamelio de la guilde (auto-proclamé ,mais je les biaise tous alors ...) c'est moi ,alors :
Negatif :
Le stuff PVP en chamelio ,j'hadere pas trop ,et nous somme deja deux chamelio dans la guilde ( enfin l'autre il compte pas !! Niark =P )
Positif :
Tu as l'air sympa ,tu parle francais
,t'es un draenei
,et ...tu as un stuff heal !!
Tu as mon +1 mais tu as interet a changer ton stuff pvp en pve ,ou de te mettre heal a fond ,sinon tu ne rivaliseras meme pas avec l'autre petit chamelio qui pue !!
Good Luck
3 chamelio dans un raid ,je suis pas sur que ce sois super ,mais si sa peut remonter un peu le dps de moule des autres ,on va pas refuser =P
Et surtout : MORT AUX GNOMES
Negatif :
Le stuff PVP en chamelio ,j'hadere pas trop ,et nous somme deja deux chamelio dans la guilde ( enfin l'autre il compte pas !! Niark =P )
Positif :
Tu as l'air sympa ,tu parle francais
Tu as mon +1 mais tu as interet a changer ton stuff pvp en pve ,ou de te mettre heal a fond ,sinon tu ne rivaliseras meme pas avec l'autre petit chamelio qui pue !!
Good Luck
3 chamelio dans un raid ,je suis pas sur que ce sois super ,mais si sa peut remonter un peu le dps de moule des autres ,on va pas refuser =P
Et surtout : MORT AUX GNOMES

Badow- Messages: 331
Alala Badow, ne profère pas de telles injures s'il te plaît !
Bref c'est normal que tu ai inversé, le rouge pour positif et le vert pour négatif ?
Voila la preuve que l'intelligence des drainei laisse à désirer !
Allviss
Bref c'est normal que tu ai inversé, le rouge pour positif et le vert pour négatif ?
Voila la preuve que l'intelligence des drainei laisse à désirer !
Allviss

J'en ai fait expres ,parce que les gnomes font le contraire de moi ,et j'ai envie de faire comme vous !!

Badow- Messages: 331
Pfeuh, et bien c'était nul

Salutation,
J'ai pas trop compris ta main spé ?
Tu veux te spe heal pour raid et amelio pour PvP, si j'ai compris
Cordialement
Athénaa
J'ai pas trop compris ta main spé ?
Tu veux te spe heal pour raid et amelio pour PvP, si j'ai compris
Cordialement
Athénaa

Athénaa- Messages: 961
C'est ça Athénaa, sauf que pour l'instant il me manque encore des pièces pour le stuff heal, alors jusqu'à ce que je les obtiennent je reste en amélio tout le temps et dès que j'aurais le stuff heal je serais en spé amélio (main) pour le pvp et pour les instances et les raid je passe en heal (après si y a déjà un heal je peux rester en amélio c'est comme il y aura besoin)

Tiens sa me fait penser que on a pas de chaman élémentaire dans la guilde, sa pourrait être intéressant.

Lypie- Messages: 934
Mais euh ze l'aime mon amelio ze veux pas le quitter. Sérieusement, je préfère être au corps à corps, je suis pas du genre à ne pas bouger et faire mes sorts contre des mobs ou des joueurs.
Étonnant que vous n'en ayez pas parce qu'à chaque fois que je suis à Dalaran je vois pas mal de chaman élémentaire !
Étonnant que vous n'en ayez pas parce qu'à chaque fois que je suis à Dalaran je vois pas mal de chaman élémentaire !

Page 1 sur 2 • 1, 2